Avec le nouvel album «Meer» Adrian Stern & Band CH

Veuillez noter que l’événement se déroulera en grande partie en dialecte suisse.

C’est la date de remplacement du concert reporté du 20 novembre 2020 ou 24 avril 2021.

  • Adrian Stern & Band CH Dialecte Écoutez

    Il est de retour avec son groupe, le nouvel album « Meer » et beaucoup de puissance !

    Adrian Stern est de retour avec une énorme joie de jouer et une grande énergie et se réjouit de repartir en tournée avec son groupe. « Nous nous concentrons sur la musique pure, analogique et dialectale du cœur, nous vous faisons oublier votre vie quotidienne, nous vous faisons danser et chanter et peut-être même évoquer quelques larmes de bonheur dans vos yeux », dit Stern.

    Enfin, il y a la possibilité de faire à nouveau l’expérience du musicien accompli à une plus grande échelle et avec un groupe de musique. Après de nombreux concerts à guichets fermés ces dernières années, où Adrian Stern n’était en tournée qu’avec sa guitare, son célèbre « Grätli » et le populaire Wunschsongtafel, le talentueux guitariste présente aujourd’hui un nouveau répertoire dynamique. Cela comprend les nouvelles chansons de son septième album « Meer », mais aussi tous les classiques pour lesquels nous aimons tant Stern : « Amerika », « Nr.1 » et « Ha nur welle wüsse » ne sont que quelques-uns des succès qui créeront une atmosphère inoubliable sur les grandes scènes. Au fil des ans, Stern a trouvé de plus en plus son propre style, que ce soit en tant que chanteur, auteur, guitariste ou producteur, et il est maintenant d’autant plus heureux de mettre à profit toute son expérience et de surprendre ses fans avec un nouveau spectacle en direct. Le bien reste le même : une musique d’auteur-compositeur-interprète faite à la main, brute, pure et venant du cœur. La nouveauté, c’est la performance, l’énergie dans le contexte du groupe et les superbes chansons qui valent vraiment la peine d’être découvertes en live.

    « Chum mir singed die Songs wo mir liebed und tanzed mit ihne dur d’Nacht ! »

  • obligation de certification supprimée

    Le 16 février 2022, le Conseil fédéral a décidé qu’à partir du jeudi 17 février 2022, la restriction d’accès au moyen d’un certificat (règle 3G, 2G, 2G+) sera supprimée. Le port d’un masque est facultatif. La KUFA continue de recommander aux personnes présentant des symptômes de rester chez elles.