La KUFA présente : Basement Saints CH
Rovar DE

  • Basement Saints CH Rock'N'Roll, Blues, Soul Écoutez

    Basement Saints arrive comme le troisième verre de whisky autour d’un feu de camp colossal, là où ton passé sordide part en fumée. Du rock’n’roll frais comme au bon vieux temps, un soupçon de blues et juste assez de soul. Chaud comme une masse en sueur devant une scène de concert, de la musique pour des nuits de 1000 miles.

    Basement Saints est un groupe de rock multinational basé en Suisse. Le groupe est composé du chanteur principal et guitariste rythmique Anton Delen (Afrique du Sud), du guitariste principal Levent Basharan (Royaume-Uni) et du batteur Simon `Molly` Moll (Suisse).

    Après la sortie de deux albums et d’un EP depuis 2012, Basement Saints avait une base de fans établie. Ils ont joué de grands spectacles, notamment en première partie de Ten Years After, Uriah Heep, The Cult et se sont produits au Montreux Jazz Festival.

    Après une pause et le départ de deux anciens membres, Tobias Arn et Samuel Jaussi, le groupe renaît en 2020. Tobias continue à jouer dans le groupe Annie Taylor et Samuel a poursuivi une autre carrière. Anton a décidé de poursuivre Basement Saints avec les talents nouvellement découverts de Levent et Molly.

  • Rovar DE Rock Écoutez

    Rovar joue un heavy rock émotionnel et atmosphérique que l’on apprécie mieux en live et à haute voix, en se creusant la tête au milieu d’une foule. Lors de leurs shows live, les garçons donnent tout et dégagent une énergie contagieuse depuis la scène. Des vibrations vintage et beaucoup de soul – Rovar est le salut pour tous ceux qui sont à la recherche d’une musique rock honnête et faite à la main.

    Le groupe s’est formé en mars 2018, lorsque Paul et Luca étaient à la recherche d’un nouveau batteur pour leur trio de blues rock et qu’ils ont rencontré Bennet. Il y a eu une connexion immédiate entre les trois et ils ont rapidement développé une symbiose parfaite en jouant et en écrivant ensemble. Poussés par la détermination d’améliorer et de faire évoluer leur musique, ils ont commencé à écrire de nouvelles chansons ensemble et Rovar était né.

    Après quelques mois et de nombreux concerts, le groupe a décidé d’entrer en studio. Il en résulte un EP enregistré en live, qui capture la puissance et le drive indomptables des performances live de Rovar.