vénements estivaux pour remplacer la saison 11 Blackout Problems DE

En raison des conditions météorologiques, le spectacle aura lieu à l’intérieur.

Le principe GGG (testé, récupéré, vacciné) s’applique à tous les événements des prochains mois. L’admission ne sera accordée que sur présentation d’un certificat Covid valide. Vous pouvez soit apporter une impression du certificat, soit le montrer numériquement depuis votre application à l’entrée. Les autres certificats (par exemple, les certificats de test, les cartes de vaccination, etc.) ne seront pas acceptés sur place. Un certificat valide est absolument nécessaire pour l’admission à cet événement. Toutes les informations complémentaires concernant le concept de protection et le certificat sur www.kufa.ch/corona-info.

Tests Corona gratuits sur place !
Vous pouvez vous tester gratuitement le samedi de 18h00 à 20h00 au KUFA. Il s’agit d’un test antigénique et il est valable pendant 48 heures. Veuillez prévoir suffisamment de temps et arriver le plus tôt possible. Si le résultat du test est négatif, vous recevrez immédiatement après par e-mail le certificat Covid, dont vous aurez besoin pour votre admission.

Sans pré-enregistrement ! Apportez votre carte d’assurance maladie et une pièce d’identité officielle (carte d’identité ou passeport).
Les enfants et les jeunes de moins de 16 ans n’ont pas besoin d’un certificat Covid.

  • Blackout Problems DE Alternative Rock Écoutez

    Pour écrire une chanson intitulée « Murderer » mais se terminant par les mots « L.O.V.E. for everybody », il faut un groupe qui comprenne trois choses : Premièrement, l’activisme politique et la critique du système sont nécessaires pour protéger les vies humaines. Deuxièmement, le monde est aussi une communauté interconnectée dans ses sentiments de colère, de confusion et de compassion. Et troisièmement, le dark pop peut être un outil pour canaliser cela.
    « DARK », le troisième album de Blackout Problems, est sorti le 15 janvier 2021, et il est clair dès l’ouverture susmentionnée « Murderer » que la rage doit se transformer. La rage, c’est-à-dire le mécontentement face à l’état d’une société qui semble incapable – malgré tous les avertissements que l’histoire et la science nous montrent – de façonner un lieu pacifique et durable.
    Ce faisant, le texte a pour toile de fond les gros titres inquiétants de ces dernières années et reflète indubitablement la douleur d’affronter la résurgence des forces de droite dans ce pays et le triomphe mondial du populisme. Cette colère et cette douleur se retrouvent dans les thèmes de DARK, comme le changement climatique, les retombées personnelles, mais aussi le courage de continuer.