Coupe Romanoff présente : Maddin

Le spectacle est principalement en allemand.

  • Maddin Denke macht Koppweh Écoutez

    Si vous souhaitez rire toute une soirée sans interruption et avoir un aperçu approfondi de la psyché humaine, nous vous recommandons le programme actuel de l’humoriste Maddin.

    Penser fait mal à la tête !

    Tout d’abord, le Hessois nous explique pourquoi nous imaginons le plus souvent le « Wörscht Käs » au lieu du « Best Käs ». Et pourquoi tant de pensées de la catégorie « j’en ai plein la tête » se bousculent dans notre tête.
    Les études de cas que Maddin nous livre ici sont criantes de drôlerie : que se passe-t-il par exemple lorsqu’un petit oiseau s’envole par la fenêtre ouverte et se pose sur le petit levier du grille-pain ?

    Il donne des conseils sur la manière de gérer les schémas de pensée négatifs dans un style hessois très terre à terre. Il enseigne ainsi au public ce qu’on appelle la « programmation de la merde » – déjà utilisée avec succès par sa grand-mère. Il aborde également le thème de la résonance à l’aide de questions simples : Pourquoi n’attire-je dans ma vie que des femmes rousses intolérantes aux saucisses de viande ? Pourquoi tous mes partenaires souffrent-ils du syndrome du ronflement-grincement ?

    Dans son nouveau programme, l’humoriste Maddin Schneider offre au public un regard libre dans la tête. Les pensées les plus absurdes s’y bousculent.

    Jusqu’à 80 000 par jour ! C’est fou ce qui nous passe par la tête tout au long de la journée et jusqu’à la nuit. Du tigre à dents de sabre hessois au sac jaune du dimanche – vues de l’extérieur, les pensées absurdes de Monsieur Aschebeschär sont hilarantes. De l’intérieur, on a souvent plutôt l’impression qu’il s’agit de self-mobbing.

    Que faire pour échapper à la folie ? Quand on est coincé dans la « pensée babbienne » ? Maddin donne des conseils pour, par exemple, faire disparaître les pensées négatives au sèche-cheveux. Ou mieux encore : en rire !

    Mais à la fin, l’humoriste nous montre que la meilleure façon de penser est de ne pas penser. Trop compliqué ? Pas quand Maddin l’explique ! Et surtout si drôle que l’on peut tout simplement se moquer de nombreuses pensées et soucis négatifs !

Support

  • Comedy Bar Nach Coupe Romanoff im KUFA Club no eis nä...