Coupe Romanoff présente : Nizar

Le spectacle est principalement en allemand.

  • Nizar Deutsch, aber lustig Écoutez

    Pourquoi les Arabes ne jouent-ils pas aux échecs ? Parce que la dame peut se déplacer librement !

    Vous vous demandez : est-ce que c’est drôle ? Je peux rire ? A juste titre. Mais à une époque où le secteur du divertissement, en particulier, marche sur des œufs parce que la foule en ligne ne demande qu’à attaquer, il y a un homme – un petit homme – qui fait imperturbablement des blagues aux dépens des autres, mais aussi et surtout d’eux-mêmes : NIZAR.

    Ses fameuses vidéos de blagues font le bonheur de millions de fans sur les réseaux sociaux, son podcast « Die Deutschen » avait déjà atteint la première place du classement Spotify Comedy Charts et ses prestations scéniques, souvent improvisées, sont légendaires.

    Nizar est prêt à aller au combat contre les policiers de l’humour, bien sûr toujours avec un clin d’œil et le charme nécessaire. Le Rhénan a souvent été confronté au verrouillage médiatique de ses canaux de médias sociaux, pour finalement pouvoir prouver qu’il défendait ce qui est juste.

    Car en traitant tout le monde de la même manière et en donnant à chaque groupe sa part de gras, NIZAR est la véritable définition de la tolérance !
    « On fait croire aux gens qu’il faut avoir la même opinion pour être cool les uns avec les autres. Je ne suis pas d’accord. Se moquer de tout le monde est une forme d’amour ».

    Et si jamais le rire vous reste en travers de la gorge, n’oubliez pas qu’il y a beaucoup d’affection et de passion dans NIZAR. Il est certes allemand, mais il est drôle !

Support

  • Comedy Bar Nach Coupe Romanoff im KUFA Club no eis nä...