Coupe Romanoff présente : s'Rindlisbachers

Le spectacle est principalement en dialecte Suisse.

  • s'Rindlisbachers Oh NEIN Papa! Écoutez

    Depuis bientôt 35 ans, il marque de son empreinte la scène suisse de la comédie et du divertissement. Que ce soit avec les « Schmirinski’s » ou avec « Edelmais », René Rindlisbacher a toujours touché la corde sensible des spectateurs avec son humour typique. Il s’attaque maintenant à un autre projet. Bien sûr à nouveau sur scène, bien sûr à nouveau de la comédie et bien sûr à nouveau à deux.

    Pourquoi aller si loin, car la bonne vie est si proche. En tant que nouvelle partenaire de scène, sa fille Laura va découvrir où se trouvent les faiblesses de papa. Celui-ci, en revanche, tentera à sa manière d’étouffer leur entreprise dans l’œuf et prouvera aux spectateurs que les filles peuvent tout à fait ne pas être que les préférées de papa.

    « Oh non papa… » est une confrontation amusante entre les sexes et les générations qui ne laisse aucune question sans réponse. Avec le caractère mordant bien connu de René, les tensions sont inévitables. Bien entendu, les personnages de scène connus et appréciés comme Alfonso ou Bruno Waldvogel ne manquent pas. Ils veillent à ce qu’il y ait beaucoup de rires en dehors des différences familiales pleines d’humour.

    Un père et sa fille sur une scène de comédie, une constellation comme on n’en a jamais vu auparavant.

Support

  • Comedy Bar Nach Coupe Romanoff im KUFA Club no eis nä...