La KUFA présente : Cypecore DE
Omissis CH
Fat Dog CH

  • Cypecore DE Melodic Death-Metal Écoutez

    Cypecore se déroule en 2133. Après la Troisième Guerre mondiale, la race humaine s’est presque exterminée d’elle-même. La désolation règne. Une grande partie de la surface de la Terre est contaminée par la radioactivité. Des parties du corps synthétiques sont indispensables à la survie. Des cadres high-tech se battent pour les ressources. Cypecore est l’incarnation de ce scénario apocalyptique. Leur bande-son est brutale, martiale et pourtant mélodique. Des riffs de guitare lourds, des parties de contrebasse mécaniques, des vocaux à la sonorité unique, des éléments électroniques et des décors sonores cinématographiques sont le carburant de la machine Cypecore.

  • Omissis CH Metalcore, Nu Metal, Punk Écoutez

    Au début des années 2020, un groupe de musiciens s’est réuni avec la vision de créer une musique qui combine des hooks contagieux avec une intensité implacable, tout en offrant une liberté créative sans restrictions liées au genre. Ils ont atteint cet objectif grâce à d’innombrables répétitions dans un bunker près de Berne, en Suisse, et ont combiné des éléments de metal, de hardcore, de hard rock et de jazz pour créer le son unique connu aujourd’hui sous le nom d’Omissis. Avec une grande collection de chansons sophistiquées à son répertoire, Omissis enregistre actuellement un album dont la sortie est prévue pour la mi-2022. Entre-temps, ils ont saisi toutes les occasions de présenter leur musique sur scène, avec des performances énergiques qui laissent le public avec des vers d’oreille et des gorges extrêmement douloureuses. Omissis, qui a déjà beaucoup attiré l’attention dans sa ville natale, prévoit de se répandre rapidement dans toute la Suisse et au-delà après la sortie de son EP très attendu, et t’invite à les accompagner dans ce voyage vers l’inconnu.

  • Fat Dog CH Rock Écoutez

    Cette bande de fous se connaît dans l’ensemble depuis de nombreuses années. Grâce à l’amitié et au grand plaisir de faire de la musique, la création d’un groupe n’était qu’une question de temps. En février 2017, Christof Huber, Jan Stähli, Joel Rätz, Steve Wirz et Sven Eberhard ont officiellement fondé « Fat Dog ».

    Les différentes influences, telles que le rock, le métal, le funk ou le jazz, de chaque musicien donnent naissance à un bouquet hétéroclite qui constitue le son intéressant et unique du groupe. Les chansons sont caractérisées par une batterie entraînante, des solos de guitare épiques, une « basse funky » et, surtout, par la voix marquante du chanteur principal.

    Selon la devise : « C’est rock… C’est fort… C’est FAT DOG », le jeune groupe soleurois est prêt à faire bouger les petites et grandes scènes du monde entier !