La KUFA et MX3 presentent : Liam Maye CH
Manon CH

La nouvelle série des concerts de la KUFA met en avant des bijoux cachés qui s’appelle « Fabrik Sessions ». Chaque mois le Club se transforme en un paradis pour les amis de la nouvelle musique. Des groupes régionaux ou nationaux, des vieux briscards ou des novices – la scène de la Fabrik Sessions est pour tous. L’entrée est gratuite et une collecte est mise en place pour les groupes.

  • Liam Maye CH Pop, Neon Soul, Spoken Word Écoutez

    Ayant grandi entre deux cultures différentes, Liam Maye a trouvé son inspiration pour la poésie et la composition. Le seul musicien de vingt et un ans combine habilement des éléments de genres contemporains tels que la pop, la néo soul et le spoken word. Sa voix unique sert toujours de fil rouge et vous guide doucement à travers ses univers sonores intimes. Le nom de Liam Maye est à retenir, car l’ambitieux musicien sortira son premier album avant la fin de l’année.

  • Manon CH Experimental Pop Écoutez

    Manon peint des paysages à l’oreille. La palette du chanteur et instrumentiste zurichois est pleine de timbres contrastés : l’ombre et la lumière se heurtent dans un univers aussi étranger que terrestre. Ses peintures captivent par leurs lignes filigranes, leurs larges surfaces et leurs accents puissants.

    Composée par Manon, la musique unit l’infini et l’intimité. Ce sont des pièces distinctes des structures classiques. Parfois ils flottent légèrement, l’instant d’après ils font éruption comme un volcan. De belles mélodies se déversent dans des abîmes menaçants. Mais le résultat est toujours organique et authentique.

    Les nouvelles chansons ont été enregistrées par Manon aux studios Greenhouse à Reykjavik et produites avec Francesco Fabris.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator