Le KUFA présente : Flèche Love CH

Le stand de nourriture n’est pas ouvert, mais il est possible d’acheter une soupe fine au bar.

  • Flèche Love CH Hip-Hop, R'n'B, Soul, Electro Écoutez

    Flèche Love est un projet de la musicienne Amina Cadelli. Le Suisse présente des compositions séduisantes dans lesquelles se rencontrent le chant, le rap et divers univers sonores. Certains reconnaîtront peut-être Amina Cadelli comme l’ancienne voix principale de Kadebostany, un groupe qui fusionne également les influences musicales les plus diverses. Hier comme aujourd’hui, l’artiste attache une grande importance à l’aspect esthétique de ses spectacles, de sorte que Flèche Love est aussi agréable à regarder qu’à écouter.

    La musique de Flèche Love combine la pop, la soul, le hip hop et les sons de l’Orient et de l’Amérique latine. Ce mélange musical se poursuit dans les paroles, qui sont parfois chantées en anglais, parfois en espagnol et parfois en arabe. L’approche multiculturelle n’est guère surprenante. Après tout, en tant qu’ancienne étudiante en ethnologie, Amina Cadelli est une grande fan des cultures étrangères.

    Mais on trouve aussi des tonalités féministes dans la musique de Flèche Love. Ils constituent même le thème central de plusieurs de ses chansons, par exemple dans « Sisters » et « Festa Tocandira ». Son engagement a même valu à l’artiste une invitation aux TEDx Talks en 2017, où elle a parlé du concept de sororité.

  • Support: Giulia Dabalà CH Pop, Electro Écoutez

    Née en Suisse en 1998, Giulia Dabalà passe son enfance au Myanmar (Birmanie) où elle y découvre sa passion pour la musique et le chant. A son retour en Suisse à l’adolescence, elle s’investit dans plusieurs activités artistiques telles que le chant, le piano, le théâtre, la danse et le beatbox. A l’age de 17 ans, elle compose, «Voices » une exploration de la richesse et des multiples usages de la voix, seul instrument utilisé pour créer l’intégralité de l’EP.  L’année suivante, elle entre pour un Bachelor en chant Jazz à la Haute Ecole de Musique de Bâle et commence à enseigner le chant dans une école de musique de La Chaux-de-Fonds, sa ville natale.

    Sur scène, Giulia utilise une loop station pour confronter les rythmes organiques avec des harmonies inspirées du jazz et des mélodies soul afin de créer une esthétique pop. En 2019, elle se produit avec son projet au Montreux Jazz Festival. Parallèlement, elle collabore comme chanteuse avec le Beatboxeur Arthur Henry et rejoint le groupe de la chanteuse kenyane Muthoni Drummer Queen pour une tournée internationale sur les plus grandes scènes dont les Vieilles Charrues, le festival de Jazz de Montréal, le WOMAD et le Paléo Festival.

    Début 2020 à Zürich, elle remporte la “Demotape Clinic” du Festival M4music dans la catégorie Pop ainsi que “Demotape of the Year” et est nommée comme seule représentante suisse au “INES Talent Showcase Europe”. Malgré les difficultés liées à une année marquée par la COVID, elle joue son nouveau set live sur la scène principale du festival Label Suisse et se rend à Rome pour collabore avec le producteur Dario Lanzelotti sur “Where are We Going”, le morceau officiel de la série Up&Down, produite par la RAI. Master en Performance en poche, son premier album composé: l’avenir de Giulia est tout tracé.

  • CRITÈRES D'ADMISSION

    La santé des invités et du personnel est extrêmement importante pour le KUFA, c’est pourquoi les règles d’accès spécifiées pour les événements s’appliquent. L’admission à l’événement n’est garantie qu’avec un certificat Covid valide. Toutes les informations et les détails sur la mise en œuvre se trouvent dans les informations sur Corona.