La KUFA presénté: Melrose CH
Hardroad CH

  • Melrose CH Rock meets Flamenco Écoutez

    Le groupe international de sept musiciens est resté fidèle à son idée directrice pendant des années : La fusion d’un rock mélodique et terre-à-terre avec des éléments musicaux issus du flamenco. Pour leur onzième album, « La Leyenda », Melrose a encore perfectionné son style et a engagé le meilleur guitariste de flamenco Vicente Cortes (accompagnateur de longue date de la célèbre danseuse de flamenco Nina Corti). Un programme varié attend le public lors du concert au KUFA. En plus des chansons du nouvel album, le groupe jouera le best-of de sa production musicale précédente : Des rythmes entraînants, des performances vocales fortes de la part du coach vocal Mark B. Lay et de la chanteuse Martina Meier, des solos rock passionnés fusionnés avec des sons flamenco mélancoliques et enflammés.

  • Hardroad CH Southern Rock, Blues, Hardrock Écoutez

    Pur et puissant ! Musique rock faite à la main. Stylistiquement, c’est un mélange d’influences du rock sudiste américain, de Blackfoot à Lynyrd Skynyrd, et du hard rock blues britannique, de Thin Lizzy à Whitesnake. Le quatuor joue exclusivement des compositions originales. Les chansons sont accrocheuses et très reconnaissables, puissantes et dynamiques. Au-dessus de la base précise de la batterie et de la basse, les deux guitares Les Paul interagissent avec beaucoup de dynamisme et avec des solos mélodiques. Les refrains s’imposent rapidement comme des airs entraînants. Au cours de la saison de concerts 2021/2022, le groupe présentera sur scène l’EP actuel ainsi que des chansons éprouvées et toutes nouvelles. Un EP live sera publié plus tard dans l’année.

  • obligation de certification supprimée

    Le 16 février 2022, le Conseil fédéral a décidé qu’à partir du jeudi 17 février 2022, la restriction d’accès au moyen d’un certificat (règle 3G, 2G, 2G+) sera supprimée. Le port d’un masque est facultatif. La KUFA continue de recommander aux personnes présentant des symptômes de rester chez elles.