Mit Linggs Pedro Lenz et Simon Ho

Diego Armando Maradona – un nom qui dépasse largement le cadre du football. Un personnage plein de contradictions, dont la vie a été marquée par des hauts et des bas.

Dans un mélange unique de spoken word et de musique live, ils racontent l’enfance précaire de Maradona, son ascension au rang de star mondiale, ses frasques, sa toxicomanie, ses années à Naples et à Barcelone, son retrait, son échec – et son mythe immortel.

Accompagnés du pianiste et compositeur Simon Ho et du bandonéoniste Jonathan Blaty, qui capturent l’atmosphère de l’Argentine et la complexité de la vie de Maradona, ils créent une pièce intense, pleine de poésie, de rythme et d’émotions.

Une soirée qui résonne – non seulement pour les fans de football, mais aussi pour tous ceux qui aiment les histoires mélancoliques.

Ouverture des portes : 19h00

La langue de l’événement est l’allemand.

  • Pedro Lenz CH Spoken Word

    L’écrivain et artiste de spoken word a reçu de nombreux prix pour son roman « Der Goalie bin ig ». Ses textes décrivent le quotidien, sont personnels et parsemés de réflexions philosophiques. Si les histoires de Lenz nous semblent si familières et nous transportent, c’est grâce à son grand talent pour façonner la langue courante de manière littéraire, la rythmer et la faire résonner – pour créer le son très particulier de Pedro Lenz. Actuellement, Pedro Lenz se produit principalement avec son programme « Zärtlechi Zunge » – en solo, mais aussi en duo ou en trio avec un accompagnement musical.

  • Simon Ho CH musique live