11 événements estivaux pour remplacer la saison 11 QL CH
Bünzlikrachers

En raison des orages annoncés, le concert aura lieu dans la salle.

En juillet et août, un programme d’été avec une scène et une terrasse accueillante sera créé sur le parvis pour la deuxième fois. Le principe GGG (testé, récupéré, vacciné) s’applique à tous les événements des prochains mois. L’admission ne sera accordée que sur présentation d’un certificat Covid valide. Vous pouvez soit apporter une impression du certificat, soit le montrer numériquement depuis votre application à l’entrée. Les autres certificats (par exemple, les certificats de test, les cartes de vaccination, etc.) ne seront pas acceptés sur place. Un certificat valide est absolument nécessaire pour l’admission à cet événement. Toutes les informations complémentaires concernant le concept de protection et le certificat sur www.kufa.ch/fr/information-corona.

Test Corona gratuit sur place
Vous pouvez vous tester gratuitement le samedi de 17h30 à 19h00 au KUFA. Il s’agit d’un test antigénique et il est valable pendant 48 heures. Veuillez prévoir suffisamment de temps et arriver le plus tôt possible. En cas de résultat négatif, vous recevrez immédiatement après par e-mail le certificat Covid, dont vous aurez besoin pour votre admission.

Sans pré-enregistrement ! Apportez votre carte d’assurance maladie et une pièce d’identité officielle (carte d’identité ou passeport).

www.kufa.ch/fr/information-corona.

  • QL CH Fun-Punk Écoutez

    Depuis plus de quinze ans, QL donne le ton en termes de son de fête dialectale. Sans QL, aucune fête de la bière n’est une fête de la bière, aucune fête n’est une fête et aucun festival de rock n’est un festival de rock.
    Ce n’est pas Gölä, ni Florian Ast et encore moins Plüsch qui ont annoncé la nouvelle mode de la suissitude dans la musique à la fin des années 1990 et au début des années 2000. L’illustre triumvirat a plutôt cimenté les schémas familiers du pesant rock dialectal bernois. Il a fallu quatre gamins du Seeland bernois pour rendre la musique suisse à nouveau respectable pour toutes les générations – et la catapulter vers des sommets de popularité inimaginables. Sans l’album « Heimatschutz », avec lequel les funpunkers biennois QL ont débuté en 2004, il n’y aurait pas eu « Die grössten Schweizer Hits » à la télévision nationale, ni la série de CD « ‘s Bescht Mundartalbum ». En bref, la réinterprétation fraîche et insolente de chansons suisses contemporaines et classiques par QL a été la thérapie de choc dont une scène qui s’était figée avait désespérément besoin.

    En direct avec « Wäuthit » QL sont toujours et partout – dans chaque tente de festival de village ainsi que dans le Hallenstadion : Nume Hits – keni Shits ! Et si, contre toute attente, le « Wäuthit » ne fonctionne pas au final, QL peut toujours entamer une carrière d’orfèvre. Avec des récompenses en or et en platine pour plus de 100 000 albums vendus, ils ont assez de métal précieux accroché à leurs murs pour ouvrir leur propre studio.

  • Bünzlikrachers Die etwas andere Cover- und Partyband Écoutez

    Oubliez Gangnam Style, les DJ’s, Lady Gaga et Co… Mesdames et messieurs, voici les Bünzlikrachers ! !!

    BöueliMichu, RumpelTim et ChnebeliSändu ne correspondent pas tout à fait au stéréotype de la rock star, mais ne vous laissez pas tromper par l’apparence quelque peu inhabituelle de ces 3 Bünzlis, car dans leur cœur, ce sont de vrais rockeurs.

    Avec leur répertoire, qui comprend toute la gamme des chansons anciennes et des hits actuels, les musiciens laissent vraiment sortir la truie, euh pardon, le Bünzli lors de leurs concerts.

    Alors : peignez vos raies latérales, mettez vos lunettes à monture d’écaille et remontez vos pantalons d’eau ! Ne soyez pas carré, soyez Bünzli !!!