La KUFA présente : The Rambling Wheels CH
Pablo Infernal CH
Dirty Sound Magnet CH

  • The Rambling Wheels CH Indie Rock Écoutez

    Fondé il y a plus de 15 ans, 600 concerts, six albums et nommé « doyen de la scène Indie-Rock Suisse ». 4/4 pour The Rambling Wheels. Les 4 musiciens de Neuchâtel prennent du Sci-Fi-Folk, du Prog-Rock et du Dream-Pop, le mélangent avec une pincée d’humour pour présenter une performance unique en son genre. « Radio Reverse », le nouvel album du groupe fait penser à John Lennon et David Bowie. Des ballades légères poétique, des chansons brutes ou instrumentales ; The Rambling Wheels sait faire de tout.

  • Pablo Infernal CH High Energy Rock & Roll Écoutez

    Du Rock & Roll High Energy avec une fibre progressive et des clichées du rock vieux comme le monde. Leur premier album « Lightning Love », publié en 2016, était un vrai succès. En juin 2018, le groupe nous a donné « Honey Bee », un petit avant-goût de « Monologues » leur nouvel album qui va en Octobre. Assez parlé des albums, focus sur les concerts ! Sur scène les gars deviennent l’incarnation de l’énergie pure et font naître la folie de la musique avec leur amour du détail. Certains disent que Pablo Infernal joue mieux qu’ils en ont l’air et qu’ils sont une véritable force en live.

  • Dirty Sound Magnet CH Rock Écoutez

    Le trio genevois avec son son unique est de retour à la KUFA. Des arrangements psychédélique hypnotique avec une guitare rock, des mélodies entraînantes et un groove superbe qui créent un mur de son qui va toucher tout le monde à sa façon. Le dernier album « Western Lies » a connu un succès en Suisse et à l’étrange et le 45 tours « Homo Economicus » a gagné le prix « Best Swiss Rock Song 2017 ». Ambiance sombre, sonorités mystiques, textes critiques et concerts extraordinaires. Que demander de plus ?