11 événements estivaux pour remplacer la saison 11 Shakra CH

En juillet et août, un programme d’été avec une scène et une terrasse accueillante sera organisé pour la deuxième fois sur le parvis. Le principe GGG (testé, récupéré, vacciné) s’applique à tous les événements des prochains mois. L’admission ne sera accordée que sur présentation d’un certificat Covid valide. Vous pouvez soit apporter une impression du certificat, soit le montrer numériquement depuis votre application à l’entrée. Les autres certificats (par exemple, les certificats de test, les cartes de vaccination, etc.) ne seront pas acceptés sur place. Un certificat valide est absolument nécessaire pour l’admission à cet événement. Toutes les informations complémentaires concernant le concept de protection et le certificat sur www.kufa.ch/fr/information-corona.

Tests Corona gratuits sur place !
Vous pouvez vous tester gratuitement le jeudi de 18h00 à 20h00 au KUFA. Il s’agit d’un test antigénique et il est valable pendant 48 heures. Veuillez prévoir suffisamment de temps et arriver le plus tôt possible. Si le résultat du test est négatif, vous recevrez immédiatement après par e-mail le certificat Covid, dont vous aurez besoin pour votre admission.

Sans pré-enregistrement ! Apportez votre carte d’assurance maladie et une pièce d’identité officielle (carte d’identité ou passeport).
Les enfants et les jeunes de moins de 16 ans n’ont pas besoin d’un certificat Covid.

  • Shakra CH Hard Rock Écoutez

    Shakra a un quart de siècle à son actif. Quiconque a déjà joué dans un groupe sait combien une telle structure peut être fragile et épuisante. 25 ans, c’est long dans le cirque de la musique et peu de groupes parviennent à franchir cette distance. Shakra a réussi, et il ne semble pas qu’ils aient l’intention d’abandonner de sitôt. Bien au contraire !

    Le guitariste, Thom Blunier, souligne : « Je suis extrêmement fier et reconnaissant que le groupe soit toujours là après 25 ans de rock n roll. Quiconque a la moindre idée de la difficulté d’exister en tant que groupe sait à quel point c’est précieux et inhabituel. Je suis prêt pour les 25 prochaines années ! »

    Le groupe a connu des hauts et des bas, a enduré des turbulences et a toujours gardé les yeux sur l’objectif. Cela se reflète également dans l’abondance et la régularité des classements du groupe en Allemagne (par exemple #53, #69, #72 et plus) et bien sûr en Suisse (par exemple #1, 2x #2, #3, #4, #7 et ainsi de suite) au cours de toutes ces années.

    Le quintet veut célébrer le 25e anniversaire comme il se doit avec ses fans, fidèle à son style avec une musique rock dure, accrocheuse et énergique. Il va sans dire qu’il y aura de la nouvelle musique pour les oreilles. Onze nouveaux tubes dans le style éprouvé de Shakra ainsi qu’une ballade déchirante de l’album « Mad World ». Mad World – monde fou. En effet, c’est le cas. Ce qui était bon hier est mauvais aujourd’hui, ce qui avait de la valeur hier n’en a plus aujourd’hui. La scène musicale n’est pas la seule à connaître des périodes chaotiques, le monde entier est de temps en temps sens dessus dessous. D’autant plus beau que Shakra ne se laisse pas distraire et fait résolument ce que le groupe fait de mieux : Écrire des chansons qui collent et qui réclament d’être jouées sur les scènes de ce monde. En conséquence, de nombreux concerts et festivals de scène pertinents sont joués pour l’album. Shakra n’a pas à faire ses preuves une nouvelle fois avec « Mad World ». Non, ils peuvent le faire et le font avec une passion audible. À un autre quart de siècle !