La KUFA présente : Saint-Sylvestre à la KUFA
Gold Floor
Blue Floor

L’année touche à sa fin et la KUFA t’invite à la dernière fête de 2018 qui, comme toute bonne fête, a besoin d’une devise vivante : « Color Rush ». Dans l’esprit d’une fête de la couleur, au moins un vêtement doit être porté dans l’une des deux couleurs.

Le tournant de l’année est une soirée spéciale, qui doit être célébrée comme il se doit. Dans la KUFA, tu trouveras deux façons de sonner les cloches du Nouvel An avec tes proches et de vivre une soirée inoubliable. Souviens-toi du code vestimentaire, sinon tu n’entreras pas.

  • Gold Floor HipHop, Trap, Urban

    Le club subit une métamorphose dorée et brillante qui donne à « Flavor Flav » une allure prude. Cela signifie une chaîne en or, des grosses montres en or et des grillades, bien sûr en or. Le son optimal est également fourni. Hip Hop, Trap et du « litness » absolu sont au programme. « Skywalker Beats » et « DJ Ruff », deux des DJs préférés de la KUFA, réchauffent tout le monde dès l’âge de 18 ans. La cerise sur le gâteau de cette fête déjà pompeuse sera une boisson spéciale raffinée à la feuille d’or véritable.

  • Blue Floor Party, Hits, Charts

    Alors que le club ressemble à une vidéo MTV des années 2000, la salle plonge dans l’océan bleu profond. Le réveillon du Nouvel An à la KUFA est aussi varié que la vie dans les eaux bleues lorsque la salle est transformée en aquarium. Laisse-toi flotter doucement, comme sur les vagues des mers du Sud et danse librement comme un poisson dans l’eau toute la nuit au son exceptionnel. On y sert aussi une boisson thématique, plus fruitée que tous les fruits de mer, garantie sans poisson, promis. Les plus grands succès des 20 dernières années, présentés par « From Zero To Hero DJ Team », seront entendus jusqu’à ce que le soleil soit revenu dans le ciel et que la nouvelle année ait commencé.