La KUFA présente : Synth City
Christine FR
Daniel Deluxe DK

La scène suisse de Synthwave ne brille pas vraiment par une grande variété d’événements. La KUFA va y remédier et vous invite à la toute première « Synth City » en février. Avec Christine et Daniel Deluxe, deux actes superlatifs trouvent leur chemin vers Lyss et rendent justice à l’énorme décennie des années 80 jusqu’au tout dernier moment. Parce que l’équipe d’organisation trouve : Ce monde a besoin de plus de Néon, de Testarossas et de Tech Noir. Ainsi, des spectacles laser combinés à des sons de synthétiseurs et des effets visuels accompagnent la soirée comme si les années 80 n’avaient jamais pris fin. Bienvenue à Synth City !

  • Christine FR Electronic Écoutez

    Une rythmique tranchante et des sons électroniques amènent les deux artistes normands sur scène. Avec Christine, ils se lancent dans un courant de rock, de disco, de funk, de hip-hop et même de musique classique. Une électro cinétique et dévastatrice qui ne connaît pas de frontières. Les palpitations et les crampes cardiaques sont garanties.

  • Daniel Deluxe DK Dark Electro Écoutez

    Inspiré par les jeux vidéo, les films d’horreur et les anime des années 80 et du début des années 90, le producteur Daniel Alexandrovich de Copenhague, dont le nom de scène est Daniel Deluxe, a commencé sa carrière musicale fin 2013. Avec son tout nouvel album « Exile » dans ses bagages, le Danois aux racines russes convaincra également avec sa Synthwave sombre et atmosphérique à Lyss le 22.02.2020.