La KUFA présente : Crawling Crows CH

Les Crawling Crows font l’honneur de leur présence à la KUFA pour le baptême de leur premier album : « Pyrrhocorax ». Des riffs accrocheurs et une bonne ambiance vous attendent lors de cette soirée qui débutera avec les gars d’Apple Shakers, venus spécialement d’Angleterre pour l’occasion. Après ces concerts torrides, nous espérons que vous serez bien réchauffés pour faire la fête avec nous et DJ Yaya+ jusque tard dans la nuit.

  • Crawling Crows CH Rock Écoutez

    Crawling Crows a été fondé en 2019 par Dominic Montani et Daniel Germiquet, qui ont tous deux grandi dans le même village, à l’ombre d’une cimenterie, près de la ville de Biel/Bienne. Depuis leur jeunesse, ils ont tous deux joué dans différentes formations musicales où ils ont cultivé leur son. Des performances live qui font transpirer et une musique rock sans trop de paillettes, voilà ce que représentent les Crawling Crows. Le 15 mars, le groupe baptisera son premier album « Pyrrhocorax » et le public pourra se réjouir d’une musique rock avec une guitare et une batterie avec un peu de piment et une voix caractéristique. Parfois fort, parfois doucement, mais toujours avec une passion captivante et une énergie brute. Soyez prêts à taper du pied et à chanter de tout votre cœur !

Support

  • Apple Shakers UK/CH Alternative Rock Écoutez

    Apple Shakers est un duo de rock alternatif composé de Rory White et Basil Steiner.Le duo, originaire des East Midlands ou de Zurich, a croisé son chemin à Londres.Bien que leurs influences musicales fussent polairement opposées, Rory et Basil se sont vite aperçus qu’ils poursuivaient un objectif commun : s’insurger contre le paysage politique et social de leur époque, mais aussi donner de l’énergie aux âmes qui cherchent une alternative dans un monde de structures et de formules.Avec une esthétique DIY sans compromis, le groupe a peaufiné sa fusion sonore dynamique entre les riffs de guitare déchirants et incisifs de Rory et les beats grivois et métronomiques de Basil, ainsi que les synthés poussés par la basse.Avec leur nouvel EP « Blood, Sweat & Broke », les Apple Shakers veulent donner un grand coup de pied au derrière proverbial de la scène post-punk actuelle…tout en abattant les barrières entre le groupe et son public.