la KUFA présente : Échange de vêtements

Que l’échange recommence ! Vous avez des vêtements dans votre placard que vous n’avez pas portés depuis des lustres ? Apportez-les ensuite à la prochaine bourse aux vêtements de KUFA. Vous y trouverez de nouveaux trésors qui s’intégreront à votre garde-robe. Il y aura des vêtements pour les femmes et les hommes. – et c’est comme ça que ça marche :

– Apportez jusqu’à 15 pièces de vêtements que vous ne portez plus, mais qui vous vont encore très bien. Pas de trous, pas de taches et rien de délavé.

– Pendant une heure (13.00 – 14.00), vous pouvez laisser vos vêtements au KUFA. Pour réduire le temps d’attente et parallèlement à l’échange actif, il y aura des places assises, ainsi que des boissons et des gâteaux.

– Une fois que tous les vêtements ont été reçus et placés dans la zone d’échange, vous êtes prêt à partir.

– Merci d’être équitable avec l’échange et de rapporter environ le nombre d’articles que vous avez apportés.

Règles – faites en sorte que tout le monde se sente à l’aise :

– Les vêtements délavés, cassés ou tachés ne seront pas acceptés.
– Les vêtements ne sont en aucun cas à vendre.
– Les vêtements sont la propriété de la KUFA et ne peuvent être récupérés.
– Veuillez ne pas apporter plus de 15 vêtements au maximum.

NOUVEAU AVEC INSCRIPTION
En raison de la réglementation de Corona, le nombre de participants est limité. Pour être sûr d’y être, réservez votre place à l’avance. Envoyez un courriel à flohrum@kufa.ch avec pour objet : « échange de vêtements ».

Conseil : le 12 juin 2021, un marché aux puces et d’occasion pour les enfants et les jeunes sera organisé pour la première fois dans l’espace extérieur du KUFA. La KUFA et l’Office de l’enfance et de la jeunesse de Lyss souhaitent montrer aux jeunes que les vêtements usagés sont durables et qu’il peut être « cool et amusant » de porter des vêtements usagés. Les vêtements restants de la bourse aux vêtements, qui pourraient être intéressants pour les jeunes, seront donnés au marché des enfants et des jeunes cette année. Pour peu d’argent, les pièces devraient être abordables pour les adolescents. Les recettes seront destinées au marché des enfants et des jeunes. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le Flohmi ici.