La KUFA & MX3 présentent : Fabrik Sessions
Chris Karell CH
NacNecc US
Walter Nice

La nouvelle série des concerts de la KUFA souligne des bijoux cachés qui s’appelle « Fabrik Sessions ». Chaque mois le Club se transforme en un paradis pour les amis de la musique inouvelle. Des groupes de la régions ou nationaux, des vieux briscards ou des novices – la scène de la Fabrik Sessions est pour tous. L’entrée est gratuite, au lieu de cela il y a une quête pour les groupes.

  • Chris Karell CH Hip-Hop, Rap Écoutez

    Des beats calmes et un beau chant ; en fait, ce n’est pas vraiment l’image de marque des rappeurs. Avec Chris Karell, c’est très différent. Le bernois est connu pour ces paris dans ses chansons. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne peut pas rapper ! Le musicien averti fait preuve de maturité pour son jeune âge et d’un bon feeling pour les arrangements convainquant.

  • NacNecc US Elektro-Mundart-Pop Écoutez

    Malgré le changement de genre fulgural de l’électro au dub en passant par le hip-hop, l’album « Aso, wie meinsch ? » a un fil rouge, une image sonore, toujours confortable et pourtant très caractéristique. La voix distinctive de Lehmann y contribue également : Son baryton chaud et fumé donne au son une note inimitable et, avec ses paroles, est la marque de fabrique de NacNecc.

  • Walter Nice Hip-Hop Écoutez

    Walter Nice est un rappeur bernois qui aime appeler un chat un chat. Dans son premier EP solo « Am Rad dräiht », il parle de ses convictions politiques, de la justice sociale et de la protection de la nature. Avec des beats du genre Trap et des rimes super cool sur des sujets d’actualité, Walter promet un beau spectacle à la KUFA.