La KUFA et Midgard Ulf Kjeden présente : festival des lumières – marché médiéval

Comme l’épidémie n’a malheureusement pas encore pris fin, les organisateurs de la fête ont décidé, le cœur lourd, que les portes de la KUFA resteraient malheureusement fermées pour la fête médiévale du 12 février 2022.

Mais soyez de bonne humeur : venez le 11e jour du deuxième mois de l’année 2023 et les portes seront ouvertes. Que l’hydromel coule à flots et que la danse et la musique se poursuivent jusque tard dans la nuit !  Soyez curieux de voir les épées s’entrechoquer, les sons délicats et l’offre des meilleures marchandises !

Les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date.
Voici le lien vers le nouvel événement : Fête des Lumières – 11 février 2023

Le samedi 12 février 2022 à 14 heures, le KUFA ouvre ses portes pour vous faire entrer dans un monde magique et sauvage. De la musique, des feux de camp, des combats à l’épée et de l’agitation sur les marchés auront lieu à la KUFA ce jour-là. Laissez-vous emporter dans un passé lointain, qui n’a jamais été aussi vivant qu’aujourd’hui. Entrez par les portes de la deuxième soirée médiévale dans le KUFA Lyss. Soyez là quand une musique sauvage et irrépressible se met à danser. Émerveillez-vous devant la magie du spectacle du feu, profitez de l’agitation du marché et goûtez aux délices du palais. Il y aura également un « Metschenke » à la KUFA, gâtez-vous et vos proches avec cette noble boisson. Visitez le camp de « Midgard Ulf Kjeden », admirez leurs spectacles tels que le théâtre, les combats, l’artisanat et les activités du camp. Car avec eux, il est écrit « les loups sont en liberté, laissez-vous surprendre ». Même pour les plus petits d’entre nous, la journée devrait devenir un spectacle inoubliable. Nous proposons donc des divertissements pour tous les âges. Venez donc vous émerveiller de l’agitation et laissez-vous entraîner dans son charme.

Gardez les yeux et les oreilles ouverts pour vous renseigner sur le programme en temps utile.